Anne, 53 ans, Mai 2020

Merci pour vos recherches, vos repérages, votre investissement, la délicatesse jusque dans les moindres détails. L'équipe à quatre est tellement confortable pour tout le groupe. C'est juste et dans le bon alignement de notre chemin à tous, à toutes.

Back into your Wild

Lors d’un séjour de quatre jours, programmé au printemps, nous partons sur les traces de notre nature sauvage.

Nous parcourons entre 10 et 15 Km par jour.

La mystérieuse vallée du Viroinval, située en Belgique, à la frontière française, offre une faune et une flore époustouflante.

Lors de ce séjour, nous sommes en cure détox, donc une nourriture essentiellement végétale avec jeûne intermittent.

Tout au long du séjour et des randonnées nous explorons les 4 éléments : Terre, Eau, Air, Feu au travers de propositions telles que la méditation pleine conscience, des pratiques corporelles et sensorielles ou encore le yoga.

Nous logeons dans un gîte confortable au sein du charmant petit village de Oignies.

Trois accompagnatrices pour vous entourer : Alice, Isabelle, Ludivine

Vanessa, 45 ans, Mai 2020

Un moment précieux pour soi, pour prendre le temps... se reconnecter à la nature en marchant et en s'émerveillant, et se connecter à son rythme avec de belles personnes. Le trio Mind in Trek dégage une énergie solaire, douce, et très joyeuse. Elles encadrent ce séjour avec bienveillance, à l'écoute du groupe et de chacun. J'ai apprécié les randonnées, les différentes expériences sensorielles et les cercles de paroles qui ont jalonné le séjour, sans oublier les mets délicieux concoctés par Julie-Amandine. Je recommande Back Into Your Wild à toute personne qui veut s'octroyer une pause ressourçante !

Christina, 40 ans, Mars 2022

Les déesses, les guérisseuses,
Encore un tout grand merci de m’avoir portée avec votre belle douceur et vos propositions durant tout ce séjour. J’ai fait le plein d’énergie à tous les niveaux. Mon feu à été rallumé et me permet de poursuivre mon chemin.
Merci pour vos partages. Mes enfants m’ont ouvert la voie mais vous m’avez permis de prendre encore plus conscience de la voie à suivre et de trouver je l’espère les moyens de la concrétiser.